Trouvez une chancelière bébé universelle, confortable et bien chaude !

La chancelière bébé est, tout comme le nid d’ange pour bébé, un achat indispensable pour votre enfant. Pour vous aider à trouver une chancelière bébé adaptée et de bonne qualité, nous avons justement sélectionné un produit qui est pour nous le meilleur pour protéger bébé pendant ses sorties ! Mais avant tout, rappelons ce qu’est une chancelière et à quoi elle sert.

Promo
Chancelière universelle Sevira Kids
40 Commentaires
Chancelière universelle Sevira Kids
  • Fini les couvertures qui glissent à tout bout de champ! Découvrez cette Chancelière universelle - turbulette pour poussette ou siège auto - Idéal pour toutes les saisons

A quoi sert une chancelière bébé ?

Une chancelière bébé est une sorte de housse très chaude qui s’attache généralement à une poussette afin de transporter bébé. La chancelière universelle permet une fixation sur les poussettes mais aussi sur les cosys ou les sièges auto. Elle permet donc de maintenir bébé au chaud en période de grand froid lorsque vous vous promenez avec lui.

Elle lui permet aussi de se sentir en sécurité tout en pouvant être libre de ses mouvements, et ce dans le plus grand confort. La chancelière bébé va aussi vous permettre de pouvoir habiller bébé simplement et rapidement pour les promenades ! En règle généralement, la chancelière est utilisée dès les premiers mois de bébé jusqu’à ses 3 ans ou plus.

En résumé, une chancelière bébé :

  • Permet de garder bébé au chaud pendant les sorties
  • Facilite les promenades avec bébé l’hiver
  • Est conçue pour une utilisation extérieure
  • Est utile de la naissance de bébé jusqu’à ses 3 ans environ

Chancelière universelle Sevira Kids, la meilleure chancelière hiver !

Promo
Chancelière universelle Sevira Kids
40 Commentaires
Chancelière universelle Sevira Kids
La chancelière universelle Sevira Kids est vraiment un produit de très grande qualité qui fait l’unanimité chez les parents ! Coûtant 61€ et étant utilisable jusqu’à 9 mois, elle est juste parfaite et nous allons vous expliquer pourquoi notre choix s’est orienté vers cette chancelière en particulier.

Une chancelière très esthétique

La chancelière Sevira Kids a tout d’abord un design très sympa qui pourra d’ailleurs convenir à tous les goûts puisqu’elle se décline en plusieurs couleurs et motifs. Vous avez par exemple le choix entre une chancelière noir à pois blancs ou à pois verts, une chancelière blanche à poids noirs ou encore une blanche et noir en motifs léopards.

Une chancelière universelle

Voici le grand avantage de ce produit : il s’agit d’une chancelière universelle. Cela s’signifie qu’elle est non seulement une chancelière poussette comme la majorité des chancelières mais elle peut aussi se fixer à un cosy, à un siège auto, à un landau… En effet, elle s’adapte à tout type de système à harnais de 3 jusqu’à 5 points. Vous pourrez donc la fixer où vous voulez, ce qui est très pratique pour transporter bébé facilement sans se soucier de la marque ou du type de siège auto ou de cosy que vous possédez ou que vous voulez acheter.

Une chancelière hiver très chaude

La chancelière de Sevira Kids est une chancelière d’hiver, c’est-à-dire qu’elle est idéale pour les grands froids, que ce soit pendant l’hiver mais aussi au printemps ou à l’automne lorsque l’air est trop frais pour bébé. Elle est tellement chaude que vous n’aurez pas besoin de mettre de manteau à bébé pour l’emmener dans le froid ! Il sera bien au chaud avec un simple pull dans cette chancelière. Elle est de plus imperméable pour protéger votre enfant en cas de pluie ou de forte humidité et possède même une capuche et un cache cou pour une protection parfaite ! C’est vraiment la chancelière à acheter pour protéger bébé du froid, de la pluie et de l’humidité.

Une chancelière confortable

Une chancelière très confortable.

Cette chancelière bébé est aussi extrêmement confortable grâce à sa matière très douce au toucher mais également grâce aux différents ajouts de la marque qui font vraiment la différence avec d’autres chancelières. En effet, Sevira Kids a équipé sa chancelière d’un coussin cale-tête anatomique qui est très utile pour bien maintenir la tête de bébé, notamment quand il est tout petit et qu’il ne parvient pas à bien tenir sa tête. Autre ajout très appréciable : le fait que vous n’avez pas à réveiller votre bébé lorsque vous ouvrirez la chancelière s’il a trop chaud ou pour la refermer lorsqu’il fera froid ; celle-ci s’ouvre par le devant sans déranger bébé et sans avoir besoin de détacher la ceinture de sécurité. De plus, si vous souhaitez détacher la ceinture pour porter bébé et l’emmener à l’intérieur, vous n’aurez pas non plus besoin de le réveiller car tout est pensé pour le plus grand confort de votre enfant !

Une chancelière hyper pratique

Au-delà tous ces points très pratiques, la chancelière Sevira Kids est en plus extrêmement facile à installer et à enlever. En outre, elle se lave de façon simplissime puisqu’il vous suffira de la mettre en machine à 30°C pour la nettoyer !

 

Guide d’achat express pour choisir une chancelière bébé

Voici les critères qui nous semblent essentiels pour que vous puissiez choisir une chancelière qui soit à la fois chaude, confortable, pratique, esthétique et durable !

La taille

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe des chancelières pour tous les âges, dont certaines pourront vous servir pendant de nombreux mois, voire plusieurs années. Assurez-vous de choisir un modèle qui puisse donc convenir à la taille de votre enfant ainsi qu’à son âge, tout en pouvant durer le plus possible dans le temps, afin de rentabiliser votre achat.

La matière

Une chancelière doit avant toute chose être très chaude. Elle a en effet pour but de protéger votre enfant du froid ! Vérifiez donc bien sa matière en privilégiant par exemple les chancelières en polaire ou alors en coton ou en synthétique si le modèle en question est suffisamment chaud. Préférez aussi les chancelières qui soient en matière imperméable pour protéger votre bébé de la pluie et de l’humidité. Certains produits font même coupe-vent, ce qui peut être utile pour le protéger du vent. Tous ces éléments vont aussi vous indiquer le degré de confort de la chancelière, ce qui est essentiel pour que votre bébé se sente à l’aise dedans. Assurez-vous en ce sens que la matière soit douce et agréable.

La compatibilité

Critère essentiel, la comptabilité de votre chancelière avec votre siège auto, votre cosy ou encore votre landau ou votre poussette. Sur cet aspect, il est recommandé d’opter pour une chancelière universelle qui pourra s’attacher à tout type d’équipement, et ce quel que soit leur marque ou leur type.

La praticité

Enfin, orientez-vous de préférence vers une chancelière qui présente une ouverture centrale à l’avant afin de pouvoir l’ouvrir ou la refermer à votre guise sans déranger bébé dans son sommeil. De plus, une chancelière qui se lave en machine sera beaucoup plus pratique à entretenir, donc vérifiez également ce point qui a lui aussi son importance dans le choix de votre chancelière !