Trouvez le meilleur nid d’ange siège auto

Si vous recherchez un nid d’ange pour siège auto, vous êtes sur la bonne page ! En effet, nous avons sélectionné le meilleur nid d’ange siège auto pour que vous puissiez transporter bébé partout avec vous en voiture, et ce dans le plus grand des conforts ! Il faut savoir que bon nombre de nids d’ange peuvent s’attacher à des sièges auto ou même à des cosys ou encore des landaus. Cependant, tous ne s’attachent pas de partout et certains ne sont pas compatibles avec certaines marques ou types de sièges auto. Parfois également, il est fastidieux d’attacher le nid d’ange au siège auto. Pour vous éviter tous ces tracas, nous avons sélectionné un nid d’ange parfait pour les sièges auto, le nid d’ange ByBoomà Ours, puisqu’il s’attache à n’importe quel siège auto et de façon très simple !

Le nid d’ange siège auto ByBoomà Ours

Promo
Nid d'ange multi-usage ByBoomà Ourse
629 Commentaires
Nid d'ange multi-usage ByBoomà Ourse
Très mignon et disponible dans un grand nombre de couleurs (noir, rouge, blanc, vert, rose, beige...), le nid d’ange siège auto de ByBoomà est le top du top des nids d’ange pour la voiture.

Un nid d’ange adaptable à tout siège auto très simplement

L’avantage de ce nid d’ange est qu’il s’adapte à tous les sièges auto, quel que soit leur marque, leur modèle ou leur système de sécurité. En effet, il peut s’attacher à tous les sièges auto qui possèdent un système de harnais, 3 et 5 points. Et il s’attache extrêmement simplement : il est équipé de boutons pression que vous n’avez qu’à défaire et à reboutonner pour attacher le nid d’ange au siège auto. La majorité des nids d’ange possèdent une fente, ce qui nécessite de défaire les ceintures du siège auto pour pouvoir les attacher. Avec ce nid d’ange, l’attache se fait en quelques secondes ! Notez aussi que ce nid d’ange pourra également s’attacher à tout type de landau ou de cosy !

Un nid d’ange durable

Ce nid d’ange peut être utilisé dès la naissance jusqu’aux 10 mois de bébé. C’est donc très intéressant en vue de ne pas racheter un nid d’ange tous les deux ou trois mois pour qu’il s’adapte à la taille de votre bébé qui grandit très vite !

Un nid d’ange très chaud

Ce nid d’ange est fait pour l’hiver et l’automne, voir pour le printemps puisqu’il est en matière polaire. Autant dire qu’il tient particulièrement chaud et qu’il s’avère aussi très doux. En revanche, l’été il risque d’être beaucoup trop chaud pour bébé !

Un nid d’ange hyper pratique

Le nid d’ange ByBoomà est vraiment hyper pratique puisque vous pourrez par exemple l’ouvrir et le fermer très simplement, grâce à sa fermeture en velcro, même quand bébé dort, sans risquer de le réveiller. Cela est un petit ajout sympa bien pensé car lorsque vous mettez bébé dans la voiture, vous pourrez par exemple ouvrir son nid d’ange pour pas qu’il n’ait trop chaud et sans l’embêter !
Autre ajout sympa : la capuche qui peut se resserrer pour mieux protéger bébé du froid ou du vent, ou au contraire la desserrer quand il fait chaud !
Ce nid d’ange propose aussi deux espaces pour les pieds de bébé pour qu’il puisse se mouvoir facilement. Idem pour les bras : des trous permettent à bébé de gigoter facilement.
Il faut aussi noter que ce nid d’ange peut également être utilisé en tant que couverture !
Côté lavage, il passe à la machine à laver à 30°C.